PRESS KIT - DOSSIER DE PRESSE

SAMUEL NAJII

NOUVEAU SINGLE

Après un premier album plein de mélancolie, SAMUEL NAJII revient avec un deuxième beaucoup plus solaire et rythmé tout en gardant la sensibilité qui le caractérise.

Le premier album racontait les aventures et mésaventures qu’un adolescent peut rencontrer au cours d’un début de vie. Certaines chansons parlent notamment de déception ou du parcours de Samuel dans The Voice Belgique.

Les deux premiers singles sortis durant l’été 2018 ont pu trouver le public et faire leur petit bout de chemin… Le premier single “JE SUIS LÀ” dépasse les 6k streams sur Spotify quelques jours à peine après sa sortie.

Le 10 octobre, SAMUEL NAJII sort son premier album. Il compose et écrit l’entièreté des chansons (en collaboration sur certains textes). 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour défendre cet album sur scène. Le 27 octobre 2018, il présente ses compositions sur les planches en invitant quelques camarades de The Voice.

En décembre 2018, il est invité à interpréter quelques nouveaux titres sur la scène de VIVA FOR LIFE (émission-télé belge luttant contre la famine chez les enfants).

Son deuxième album est sorti le 29 février 2020. Appelé “Confidences”, ce second opus raconte des histoires avec émotion tout en gardant un soupçon d’électronique.

DATE DE SORTIE: 25/12/2018

CONTACT :

SAMUELNAJII.PRO@GMAIL.COM

Voilà : un nouveau single solaire et dansant

Ils ont décidé d'en parler:

BIOGRAPHIE

Samuel commence la musique à l’âge de 3 ans grâce à Dalida. Atypique, non ? C’est un coup de foudre en la voyant à la télévision qui lui donnera envie de faire ce métier.
A 15 ans, il apprend le ukulélé, puis la guitare et enfin le piano grâce au web. Il compose ses premières chansons dès qu’il arrive à sortir quelques notes de ses instruments.

A 17 ans, il intègre l’équipe de Slimane dans The Voice Belgique. Ses choix de chansons originaux lui vaudront, à diverses reprises, d’être choisi par son coach face à ses « concurrents » ! C’est après plusieurs prestations remarquées par la presse belge qu’il quitte l’aventure aux portes des quarts de finale.

En 2019, il devient SAMUEL NAJII. Ce changement de nom est synonyme d’un renouveau musical… Tout en surfant sur la vague de l’électronique, les mélodies et les histoires à raconter restent une priorité !

Après un premier album intimiste, il revient sur le devant de la scène en février 2020 avec “Confidences”, son deuxième album comprenant 20 titres écrits et composés presque entièrement seul.

En août 2020, après une période très productive grâce au confinement, il sort un nouveau single (“Voilà”) solaire et dansant. C’est le premier extrait du troisième album sorti le 26 janvier 2021.

CONTACT :
SAMUELNAJII.PRO@GMAIL.COM